Strombeek, à l’instar de Mouscron est un concurrent direct et accessible. Après une désillusion au match aller (20-3) et un coup de massue ce samedi chez les Hurlus (14-5), nos jeunes, accompagnés pour l’occasion par deux U15, ont offert une petite surprise à leur coach qui commençait à désespérer.
Dès l’entame du match, on sent comme à chaque fois une envie de mouiller le maillot. Mais cette fois-ci, cela porte ses fruits. Le premier quart est pour nous (3-0). Nous débutons le second comme le premier malgré un but des bruxellois (4-1).
Après la mi-temps, Strombeek revient dans le jeux et le 3e quart est pour eux (1-3). Il ne faut pas que le doute s’installe. On sent que les échanges s’animent. La précipitation ne nous sert pas et il ne faut surtout pas avoir peur de gagner ce match.
Heureusement, malgré la pression des Bruxellois, nos Castors garderont la tête froide et pourront gérer leur avance lors du dernier quart (2-2).
Nous avons pu assister à un jeu collectif, presque tous les joueurs ont marqué ou tenté leur chance. A quand une équipe complète capable de produire un tel jeu ? Bientôt qui sait…
Félicitations au Coach & à vous les gars.